Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tour
6 mars 2006

Mon rêve...

Projet "no name"

2 mars 2004

mon rêve s'est arrêter au premier meurtre, ce qui suit est ce qui s'est déroulé et que j'ai immédiatement retranscit à mon lever...

4 étudiants reviennent de vacances. ils sont sur une route  innondée et malgré leur 4x4 certains chemins sont impratiquables.

le groupe tombe sur des policiers qui leur disent de faire demi-tour. ils refusent, continuent leur chemin et voient passer un bus (mytérieux) sur la route de dessus.

Soundain ils doivent s'arrêter car la route est vraiment impratiquable. ils retombent sur la patrouille qui leur dit de laisser le véhicule et d'attendre un bus pour rentrer.

Mais les jeunes ne veulent pas laisser leur voiture et tentent de faire demi-tour. Passer par un autre moyen. les flics eux reprennent leur  route.

Les jeunes ne parviennent pas à dégager leur voiture alors que le bus passe devant eux. Contraint à l'abandonner, ils marchèrent jusqu'à tomber dans une fête dans un village.

comme vous pouvez le constater ça a bien changé...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un rêve qui contribue a ton rêve :)
Publicité